Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer mail et identifiant suite à achat maison équipée d'un boitier Tahoma?

Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée d'un boitier Tahoma. L'ancien propriétaire nous a laissé son mail + mot de passe donc le boitier est actuellement en fonction. Mais nous aimerions avoir notre propre compte afin de paramétrer la maison à notre convenance. Comment pouvons-nous procéder? Par avance, merci.

Leila C.
Leila C.

Leila C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page