Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer mail et identifiant suite à achat maison équipée d'un boitier Tahoma?

Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée d'un boitier Tahoma. L'ancien propriétaire nous a laissé son mail + mot de passe donc le boitier est actuellement en fonction. Mais nous aimerions avoir notre propre compte afin de paramétrer la maison à notre convenance. Comment pouvons-nous procéder? Par avance, merci.

Leila C.
Leila C.

Leila C.

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