Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection des badges

Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarm.
Les badges permettent bien d'activer/désactiver l'alarme mais ils n'apparaissent pas dans l'écran d'accueil de l'application Smartphone (Androïd).
Dans "Etat du système", ils sont marqués "Absent".
J'ai supprimé/réinstallé les badges : pareil.
J'ai réinitialisé le Link et refait toute l'installation : pareil.
J'ai dû rater quelque chose, mais quoi ?
Merci d'avance.

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Essayez de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe en photo

    Haut de page