Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement fils thermostat connecté

Bonjour,

Je ne sais pas quels fils connectés sur les bornes NO et COM de mon thermostat filaire Somfy. Mon ancien thermostat est de marque Honeywell avec 2 fils connectés sur des bornes nommées A et B. Quelle est la correspondance entre les bornes A et B de mon ancien thermostat avec les bornes NO et COM de mon nouveau thermostat Somfy ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Sylvain

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Oui la chaudière s allumé quand je shunte les 2 fils. C est bon signe ? Quels branchements dois je effectuer ?
    Merci pour votre retour,
    Bonne journée
    Sylvain

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Super, j ai fait l installation ce we et tout a fonctionné du 1er coup. Merci pour votre aide !

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à tous pour vos magnifiques réponses. J'ai eu le même problème et je l'ai résolu grâce à vous.

    Haut de page