Branchement fils thermostat connecté

Bonjour,

Je ne sais pas quels fils connectés sur les bornes NO et COM de mon thermostat filaire Somfy. Mon ancien thermostat est de marque Honeywell avec 2 fils connectés sur des bornes nommées A et B. Quelle est la correspondance entre les bornes A et B de mon ancien thermostat avec les bornes NO et COM de mon nouveau thermostat Somfy ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Sylvain

Sylvain T.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Dans un premier temps il s'agit bien d'un contact sec?
    pour le vérifier shuntez les fils et voyez si votre chaudière démarre.
    Bonne journée.

    Sylvain T.

    Bonjour Nicolas,
    Oui la chaudière s allumé quand je shunte les 2 fils. C est bon signe ? Quels branchements dois je effectuer ?
    Merci pour votre retour,
    Bonne journée
    Sylvain

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    le branchement doit bien ce faire sur com/NO
    et normalement si vous passer le thermostat a 25° il doit mettre la chaudière en route.
    Bonne journée.

    Sylvain T.

    Bonjour,

    Super, j ai fait l installation ce we et tout a fonctionné du 1er coup. Merci pour votre aide !

    Charles G.

    Merci à tous pour vos magnifiques réponses. J'ai eu le même problème et je l'ai résolu grâce à vous.