Question en attente de réponse
Bonjour,
Deux habitants de la maison ont chacun l'application sur leur smartphone.
Actuellement, les deux ont le même identifiant (nom, prénom, mail et téléphone) et il semble qu'on ne puisse pas faire autrement.
La conséquence est que les activations/désactivations avec les smartphones ne sont pas personnalisées.
Comment faire pour les distinguer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume, mais comment faut-il faire dans l'appli du deuxième utilisateur ?
Merci Guillaume,
Finalement, j'ai supprimé l'appli de l'autre smartphone et réinstallée avec le "bon" nom d'utilisateur.
Problème résolu.
Bonjour Jean,
du coup comment avez-vous fait ? Je suis utilisateur Tahoma et nous sommes 4 dans la famille à se partager le seul et unique compte possible de la box...
pour le multi utilisateur, il me semble qu'on a toujours rien chez Somfy pour les Tahoma ?
Merci d'avance,
Thomas
Bonjour Thomas,
A date l'app tahoma est multi site mais pas encore pmulti compte.
cela devrai arriver lors des prochain mois.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question