Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Android multi-utilisateurs

Bonjour,

Deux habitants de la maison ont chacun l'application sur leur smartphone.
Actuellement, les deux ont le même identifiant (nom, prénom, mail et téléphone) et il semble qu'on ne puisse pas faire autrement.
La conséquence est que les activations/désactivations avec les smartphones ne sont pas personnalisées.
Comment faire pour les distinguer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, mais comment faut-il faire dans l'appli du deuxième utilisateur ?

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume,

    Finalement, j'ai supprimé l'appli de l'autre smartphone et réinstallée avec le "bon" nom d'utilisateur.
    Problème résolu.

    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    IT
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    APi....
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur

    Bonjour Jean,

    du coup comment avez-vous fait ? Je suis utilisateur Tahoma et nous sommes 4 dans la famille à se partager le seul et unique compte possible de la box...

    pour le multi utilisateur, il me semble qu'on a toujours rien chez Somfy pour les Tahoma ?

    Merci d'avance,
    Thomas

    Bonjour Thomas,
    A date l'app tahoma est multi site mais pas encore pmulti compte.
    cela devrai arriver lors des prochain mois.
    Bonne journée.

    Haut de page