Application Android multi-utilisateurs

Bonjour,

Deux habitants de la maison ont chacun l'application sur leur smartphone.
Actuellement, les deux ont le même identifiant (nom, prénom, mail et téléphone) et il semble qu'on ne puisse pas faire autrement.
La conséquence est que les activations/désactivations avec les smartphones ne sont pas personnalisées.
Comment faire pour les distinguer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean

    Réponses

    Jean

    Merci Guillaume, mais comment faut-il faire dans l'appli du deuxième utilisateur ?

    Jean

    Merci Guillaume,

    Finalement, j'ai supprimé l'appli de l'autre smartphone et réinstallée avec le "bon" nom d'utilisateur.
    Problème résolu.

    Thomas R.

    Bonjour Jean,

    du coup comment avez-vous fait ? Je suis utilisateur Tahoma et nous sommes 4 dans la famille à se partager le seul et unique compte possible de la box...

    pour le multi utilisateur, il me semble qu'on a toujours rien chez Somfy pour les Tahoma ?

    Merci d'avance,
    Thomas