Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne alimentation evolvia 500 ?

Bonjour, voici l’historique de cette panne,
Il y a huit jours rentrant de nuit d’un séjour d’une semaine hors domicile, l’ouverture du portail depuis la télécommande s’est effectué, il me semble, vantail après vantail. J’ai constaté aussi une panne éléctrique générale du secteur urbain, ce qui pouvait expliquer que l’ouverture successive des portails depuis la batterie de secours. Le lendemain, après réalimentation électrique, j’ai voulu fermer du portail, impossible. J’ai constaté, le boitier ouvert, en test que j’avais clignotement de la led, 7 éclats que je crois avoir compté.
Aujourd’hui, j’ai repris un test du boitier, le courant arrive bien au boitier, mais il m’est impossible de remettre en route l’électronique, et la batterie est déchargée : 0.45V !...
Cette motorisation a été achetée en octobre 2018 …quelle procédure suivre pour une réparation ou astuce pour réparer ?
Merci d’avance

André B.
André B.

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    Bonjour,

    Votre boitier est en défaut.

    Tentez une coupure 230v 5mn puis remettez le 230v.
    Quel est l'état des témoins ?

    André B.
    André B.

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    merci de la rapidité de réponse. Je regarderais dès demain matin et vous tiendrais au courant.

    André B.
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    je viens de remettre le courant après avoir tout débranché
    puis remis uniquement l'arrivée 220 et le deux moteurs.
    il n'y a aucun voyant d'allumé même après deux tentatives sur le bouton "réveil "

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous confirmer la référence de votre appareil ?

    André B.
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    c’est un evolvia 44

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.

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    "" c’est un evolvia 44 ""

    ????????

    André B.
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    grossière erreur de ma part, evolvia 400, j’ai le manuel devant les yeux depuis 2 jours en plus !...

    André B.
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    Bonjour pour Thomas,
    J'ai bien reçu votre mail et la réponse est partie
    Cordialement

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