Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de capot badge Somfy connect x5

Bonjour,
J’ une installation Somfy connect dont je suis parfaitement satisfait.
Seule ombre au tableau, nous avons perdu 2 arrières de badge et les trois autres tiennent avec un scotch. Depuis quelques jours, la version scotch a une connection de la pile instable. (un exemplaire en pièce jointe.
Avez vous de fond de badge de rechange? Je n’ai pas réussi en a trouver sur votre site....
Merci par avance de votre retour.
Cordialement,
Franck

Frank O.
Frank O.

Frank O.

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    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Frank,

    Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Anna B

    ABOUDOU M.
    ABOUDOU M.

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    Bonjour, nous avons le meme probleme comment avoir un nouveau capot ? nous avons acheté notre alarme chez leroy merlin en Aout 2019

    Anna B.
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    Bonjour Moussa,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B

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