Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de capot badge Somfy connect x5

Bonjour,
J’ une installation Somfy connect dont je suis parfaitement satisfait.
Seule ombre au tableau, nous avons perdu 2 arrières de badge et les trois autres tiennent avec un scotch. Depuis quelques jours, la version scotch a une connection de la pile instable. (un exemplaire en pièce jointe.
Avez vous de fond de badge de rechange? Je n’ai pas réussi en a trouver sur votre site....
Merci par avance de votre retour.
Cordialement,
Franck

Frank O.
Frank O.

Frank O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1033 route de tourneris
Ville:
Bonrepos sur Aussonnelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frank,

    Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Anna B

    ABOUDOU M.
    ABOUDOU M.

    ABOUDOU M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons le meme probleme comment avoir un nouveau capot ? nous avons acheté notre alarme chez leroy merlin en Aout 2019

    Bonjour Moussa,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique