Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capot badge Somfy connect x5

Bonjour,
J’ une installation Somfy connect dont je suis parfaitement satisfait.
Seule ombre au tableau, nous avons perdu 2 arrières de badge et les trois autres tiennent avec un scotch. Depuis quelques jours, la version scotch a une connection de la pile instable. (un exemplaire en pièce jointe.
Avez vous de fond de badge de rechange? Je n’ai pas réussi en a trouver sur votre site....
Merci par avance de votre retour.
Cordialement,
Franck

Frank O.
Frank O.

Frank O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frank,

    Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Anna B

    ABOUDOU M.
    ABOUDOU M.

    ABOUDOU M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous avons le meme probleme comment avoir un nouveau capot ? nous avons acheté notre alarme chez leroy merlin en Aout 2019

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Moussa,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B

    Haut de page