Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme automatique badge

Bonjour

Je voulais savoir s’il était possible d’activer l’alarme en automatique grâce au badge? La désactivation fonctionne bien mais pour l’activation je suis obligé de l’activer sur l’application après qu’un message De rappel me le dise une fois sortie.

Pouvons nous donc le faire de fassions automatique sans aucune action de notre part une fois sortie de chez nous?

Merci

Oumar D.
Oumar D.

Oumar D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oumar.
    Non il n'est pas possible d'activer automatiquement l'alarme quand le badge quitte la maison.
    Le fonctionnement que vous avez est bien celui prévu par le système.
    Une solution est cependant possible en utilisant la compatibilité IFTTT. Ci dessous le lien vers l'explication
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212726405...

    Haut de page