Question en attente de réponse
Bonjour
En essayant d’activer ma box tahoma j’ai le message suivant : code PIN correct mais votre box est déjà activée. Veuillez nous contacter sur forum.somfy.fr.
Le code PiN de ma box est : 1227 5928 3998.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je n’ai pas reçu de mail De confirmation d’activation. Lavez vous bien envoyé à mon adresse e-mail : laurent*****@sfr.fr ?
Merci beaucoup
Laurent
Bonjour Laurent,
En effet, je l'ai envoyé sur la bonne adresse. Il a du se passer un souci lors de l'activation de votre TaHoma que je viens de reseter. Pourriez-vous essayer de l'activer à nouveau ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question