Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de la box tahoma ?

Bonjour
En essayant d’activer ma box tahoma j’ai le message suivant : code PIN correct mais votre box est déjà activée. Veuillez nous contacter sur forum.somfy.fr.
Le code PiN de ma box est : 1227 5928 3998.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup
Laurent

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Je n’ai pas reçu de mail De confirmation d’activation. Lavez vous bien envoyé à mon adresse e-mail : laurent*****@sfr.fr ?
    Merci beaucoup
    Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, je l'ai envoyé sur la bonne adresse. Il a du se passer un souci lors de l'activation de votre TaHoma que je viens de reseter. Pourriez-vous essayer de l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page