Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition dans une maison qui possède une Tahoma dont le code PIN est 1204-9196-1224 et le nom des anciens propriétaire est Deronne.

Pourriez-vous svp réinitialiser les identifiants afin que puisse profiter dans ma nouvelle maison?
Merci d'avance

Philippe
Philippe

Philippe

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau locataire peut l'activer dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à son compte et donc possède son propre identifiant et mot de passe.

    Bonne journée,

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