Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma déjà activée

Bonjour à tous,

J'ai acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire qui m'a laissé la Tahoma est injoignable...

De plus, j'ai rempli un formulaire en ligne pour la désactiver de son compte, mais cela n'a rien donné pour l'instant.

Le code PIN est le 1205-8682-8734

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance :)

Ronan H.
Ronan H.

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    Réponses

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    J'attends le retour d'un Yellow car si l'ancien propriétaire ne répond pas, que se passera t-il?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Je vous confirme que nous avons dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché. Vous pouvez activer votre box domotique dès à présent.

    Bonne journée,

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup en effet je suis enfin connecté sur la tahoma.

    Bonne fin de journée

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