Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Tahoma déjà activée

Bonjour à tous,

J'ai acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire qui m'a laissé la Tahoma est injoignable...

De plus, j'ai rempli un formulaire en ligne pour la désactiver de son compte, mais cela n'a rien donné pour l'instant.

Le code PIN est le 1205-8682-8734

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance :)

Ronan H.
Ronan H.

Ronan H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous.
    Si vous avez rempli le formulaire, c'est Somfy qui se charge de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    J'attends le retour d'un Yellow car si l'ancien propriétaire ne répond pas, que se passera t-il?

    Cordialement

    Ne vous inquiétez pas, les Yellow's ont l'habitude de gérer ces situations.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Ronan,

    Je vous confirme que nous avons dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché. Vous pouvez activer votre box domotique dès à présent.

    Bonne journée,

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup en effet je suis enfin connecté sur la tahoma.

    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique