Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma déjà activée

Bonjour à tous,

J'ai acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire qui m'a laissé la Tahoma est injoignable...

De plus, j'ai rempli un formulaire en ligne pour la désactiver de son compte, mais cela n'a rien donné pour l'instant.

Le code PIN est le 1205-8682-8734

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance :)

Ronan H.
Ronan H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous.
    Si vous avez rempli le formulaire, c'est Somfy qui se charge de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Ronan H.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    J'attends le retour d'un Yellow car si l'ancien propriétaire ne répond pas, que se passera t-il?

    Cordialement

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

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    Jean-Luc B.
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    Ne vous inquiétez pas, les Yellow's ont l'habitude de gérer ces situations.

    Bonne fin de journée !

    Jean-Luc B.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Je vous confirme que nous avons dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché. Vous pouvez activer votre box domotique dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Ronan H.
    Ronan H.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup en effet je suis enfin connecté sur la tahoma.

    Bonne fin de journée

    Ronan H.
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