Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire qui m'a laissé la Tahoma est injoignable...
De plus, j'ai rempli un formulaire en ligne pour la désactiver de son compte, mais cela n'a rien donné pour l'instant.
Le code PIN est le 1205-8682-8734
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow reviendra vers vous.
Si vous avez rempli le formulaire, c'est Somfy qui se charge de contacter l'ancien propriétaire.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'attends le retour d'un Yellow car si l'ancien propriétaire ne répond pas, que se passera t-il?
Cordialement
Ne vous inquiétez pas, les Yellow's ont l'habitude de gérer ces situations.
Bonne fin de journée !
Bonjour Ronan,
Je vous confirme que nous avons dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché. Vous pouvez activer votre box domotique dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup en effet je suis enfin connecté sur la tahoma.
Bonne fin de journée
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