Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma déjà activée

Bonjour à tous,

J'ai acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire qui m'a laissé la Tahoma est injoignable...

De plus, j'ai rempli un formulaire en ligne pour la désactiver de son compte, mais cela n'a rien donné pour l'instant.

Le code PIN est le 1205-8682-8734

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance :)

Ronan H.
Ronan H.

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    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    J'attends le retour d'un Yellow car si l'ancien propriétaire ne répond pas, que se passera t-il?

    Cordialement

    Bonjour Ronan,

    Je vous confirme que nous avons dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché. Vous pouvez activer votre box domotique dès à présent.

    Bonne journée,

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup en effet je suis enfin connecté sur la tahoma.

    Bonne fin de journée

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