Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation du thermostat connecté filaire ? il n'apparait pas sur le site

Bonjour,
J'ai 2 thermostats.
Pin 1742 0963 2488
pin 1836 1114 6715
Le premier apparait sur le site comme activé et fonctionne, le 2e n'apparait pas sur le site, et je n'arrive pas à appairer la passerelle.
Pouvez vous m'apporter une aide.
merci

Eric K.
Eric K.

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    Réponses

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

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    Bonjour,

    Est ce que des Yellow's répondent sur ce forum, si oui au bout de combien de temps.

    cordialement,

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