Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation du thermostat connecté filaire ? il n'apparait pas sur le site

Bonjour,
J'ai 2 thermostats.
Pin 1742 0963 2488
pin 1836 1114 6715
Le premier apparait sur le site comme activé et fonctionne, le 2e n'apparait pas sur le site, et je n'arrive pas à appairer la passerelle.
Pouvez vous m'apporter une aide.
merci

Eric K.
Eric K.

Eric K.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Est ce que des Yellow's répondent sur ce forum, si oui au bout de combien de temps.

    cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Effectivement le deuxième s’était mal activer je vous invite a le réactiver des a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page