Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation du thermostat connecté filaire ? il n'apparait pas sur le site

Bonjour,
J'ai 2 thermostats.
Pin 1742 0963 2488
pin 1836 1114 6715
Le premier apparait sur le site comme activé et fonctionne, le 2e n'apparait pas sur le site, et je n'arrive pas à appairer la passerelle.
Pouvez vous m'apporter une aide.
merci

Eric K.
Eric K.

Eric K.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Est ce que des Yellow's répondent sur ce forum, si oui au bout de combien de temps.

    cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Effectivement le deuxième s’était mal activer je vous invite a le réactiver des a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page