Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one camera

Bonjour
Je ne parviens pas à installer ma caméra, acheter il es t d’occasion,c’est pour cela que je vais vous joindre le numéro afin je pense que celle-ci soit désactivée de son ancien propriétaire
Merci beaucoup de votre aide

Elisabeth D.
Elisabeth D.

Elisabeth D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 allee des doyennes
Ville:
77230
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elisabeth,

    Je viens de supprimer la One de l'ancien compte. Veuillez reprendre l'installation de celle-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page