Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus possible de connecter ma caméra indoor?

Bonjour,
Après plusieurs semaines de fonctionnement, je reçois un message "caméra n'est plus connectée au réseau wifi". Je reboot la caméra: idem. A la mise sous tension le voyant bleu s'allume quelques secondes puis plus rien. Aucun voyant allumé. Que puis je faire svp?

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Dans un premier temps il faut s'assurer que l'alimentation de la caméra n'a pas de problème.
    Si vous avez un transformateur de smarphone avec un cable type Micro USB essayez de brancher la caméra dessus pour voir si elle a le même comportement;

    Haut de page