Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse d'installation de la box Tahoma ?

Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai indiqué ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Simplement, je n'arrive pas à changer l'adresse de ma box Tahoma une fois sur mon compte. A l'adresse d'installation, c'est mon ancienne adresse qui reste indiquée. Je crois avoir lu que c'est une personne de l'équipe des Yellow's Somfy qui peut faire le changement directement.
Je vous remercie par avance pour votre aide :)
Bonne soirée

Annie P.
Annie P.

Annie P.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page