Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage Camera aide d'un yellow

Bonjour, besoin d'un yellow pour faire un reset sur ma camera VISIDOM OC100. Je n'arrive pas à la rajouter sur TaHoma. Suite lecture forum je pense qu'elle est associée à une autre Tahoma. Elle fonctionne tres bien sur application VISIDOM
Merci

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Effectivement cette camera est bien installer sur une autre tahoma.
    ou est quand l'avez vous acheter?
    Bonne journée.

    Haut de page