Question en attente de réponse
bonjour ,j'ai un bouton de commande qui ne fonctionne plus ,la pile a été changée ,le voyant rouge s'allume quand on appuie sur une commande ,le volet fonctionne bien avec la programmation ,merci pour vos conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous voilà bien renseignés, mais de quelle voiture s'agit-il ?
Bonjour Jérôme,
Est-ce que votre volet roulant est piloté par un autre point de commande individuel ou général ?
Bonne journée,
bonjour Thomas ,
oui avec une TELIS 6 CHRONIS RTS SILVER et la programmation de l'ensemble des volets fonctionne correctement .
c'est depuis le remplacement de la télécommande général que le bouton ne répond plus
Bonjour Jérôme,
Est-ce que ce volet roulant est piloté seul sur un canal de votre Telis 6 Chronis RTS ?
Bonne journée,
bonjour Thomas ,oui
Bonjour Jérôme,
Je vais vous demander suivre la procédure suivante :
Bonne journée,
bonjour Thomas ,
merci pour le conseil ,je vais pouvoir faire la manipulation d'ici quelques jours quand je retournerai chez mon père et je vous tiens informé
merci encore
bonjour Thomas ,
le bouton est de nouveau en service ,merci
j'ai une autre question concernant un volet en position My ,avec le bouton et la télécommande ,le volet se met à la bonne position ,en programmation ,il descend que légèrement
bonne journée
Bonjour Jérôme,
Combien de temps met ce volet pour atteindre sa position "My" lorsqu'il est complètement ouvert et lorsqu'il est complètement fermé ?
Bonne journée,
bonjour Thomas ,
pour se mettre en position My ,en descendant et en montant, le volet met 20 secondes .
Bonjour Jérôme,
C'est très long, quelle taille fait ce volet roulant ?
Bonne journée,
bonjour Thomas ,
H:120 ,l:170
bonne journée
Bonjour Jérôme,
Donc d'après ce que vous me dites, votre volet roulant met 40s à s'ouvrir ou se fermer pour une hauteur de 1m20 ?
C'est énorme, le volet ne doit en aucun mettre autant de temps, car la Telis 6 RTS envoi deux commandes lors d'un ordre programmé, la première commande à l'heure demandé et la seconde après une dizaine de seconde. Donc dans le cas d'un My, c'est un STOP qui est envoyé donc si le moteur est encore en fonctionnement après 10s, il est normal qu'il se stoppe. Cette fonctionnalité est faite pour éviter les ratés en cas de collision de trames radio ou de problème de portée.
Bonne journée,
bonjour Thomas ,
non pas 40 ,le volet met 20 s à descendre et 20 à monter
la programmation est la suivante ,ouverture à 8 h ,My à 8h30 ,fermeture à 21 h pour tous les volets
seul un ne descend pas correctement
Bonjour Jérôme,
Alors je répète ma toute première question : "Combien de temps met ce volet pour atteindre sa position "My" lorsqu'il est complètement ouvert et lorsqu'il est complètement fermé ?"
Bonne journée,
re Thomas,
à priori ,on serait à 20 s
avec le bouton de commande
bonne soirée
Bonjour Jérôme,
Je ne vous demande pas combien de temps met votre volet à s'ouvrir ou se fermer complètement, mais combien de temps il met pour aller de la position ouvert totalement à la position "My" et combien de temps, il met pour aller de la position "My" à la postion fermer totalement. Quels sont donc ces deux délais ?
Bonne journée,
bonjour Thomas ,
merci à vous d'insister ,je n'avais pas tout compris ,je reviens à vous dés que j'ai les infos
bonne journée
Bonjour Jérôme,
Pas de souci :) J'attends les informations.
Bonne journée,
bonjour Thomas ,
j'ai pu vérifier les informations ce week-end
le volet met 7 secondes de ouvert à My
et 13 secondes de My à fermer
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous m'indiquer si le problème est identique que le "My" soit donnée en programmation alors que le volet est ouvert ou qu'il soit fermé ?
Bonne journée,
bonjour Thomas ,
je suis désolé mais je vais clôturer la discution, ce n'est plus ma préoccupation ,mon père est tombé gravement malade .
merci à vous pour l'aide que vous m'avez accordée .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a répondu
Richy a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question