Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation d’une tahoma récemment achetée ?

Bonjour,

Je viens d'acheté le produit Tahoma est lors de la première connexion le message suivant s'affiche "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code PIN : 1228-3113-0955

Comment faire ?

Par avance merci.

Francois L.
Francois L.

Francois L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Un Yellow reviendra vers vous courant de semaine prochaine pour ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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