Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation d’une tahoma récemment achetée ?

Bonjour,

Je viens d'acheté le produit Tahoma est lors de la première connexion le message suivant s'affiche "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Mon code PIN : 1228-3113-0955

Comment faire ?

Par avance merci.

Francois L.
Francois L.

Francois L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Un Yellow reviendra vers vous courant de semaine prochaine pour ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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