Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors que mon alarme fonctionnait correctement depuis plusieurs années... subitement il n'y a plus de connexion possible ! J'ai fait toutes les manips que j'ai pu trouver à faire, vérification des câbles, réinitialisation de la centrale... et j'en arrive à la conclusion que mon module IP a laché ! Enfin je dis ça mais je n'en sais rien en même temps car je ne maîtrise pas vraiment ce sujet ! Ce que je constate c'est qu'à aucun moment ma centrale n'émet de BIP alors que les voyants y sont.
Par exemple lorsqu'il faut appuyer sur OFF sur la télécommande avant d'ouvrir la centrale : le voyant de ma télécommande s'éteint mais aucun BIP...
et lorsqu'il faut appuyer sur le bouton dans la centrale pour la réinitialisation jusqu'à ce que le voyant s'éteigne et se rallume : ok pour le voyant mais aucun BIP !!
J'ai aussi essayé de faire la procédure où l'on va sur le site http://www.alarmesomfy.net/ pour créer un compte, et aucune connexion...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai le système protexiom et je l'ai acheté en 2014.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne journée à tous :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cris
Remplacez les piles de la centrale.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question