Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion centrale

Bonjour,
Alors que mon alarme fonctionnait correctement depuis plusieurs années... subitement il n'y a plus de connexion possible ! J'ai fait toutes les manips que j'ai pu trouver à faire, vérification des câbles, réinitialisation de la centrale... et j'en arrive à la conclusion que mon module IP a laché ! Enfin je dis ça mais je n'en sais rien en même temps car je ne maîtrise pas vraiment ce sujet ! Ce que je constate c'est qu'à aucun moment ma centrale n'émet de BIP alors que les voyants y sont.
Par exemple lorsqu'il faut appuyer sur OFF sur la télécommande avant d'ouvrir la centrale : le voyant de ma télécommande s'éteint mais aucun BIP...
et lorsqu'il faut appuyer sur le bouton dans la centrale pour la réinitialisation jusqu'à ce que le voyant s'éteigne et se rallume : ok pour le voyant mais aucun BIP !!
J'ai aussi essayé de faire la procédure où l'on va sur le site http://www.alarmesomfy.net/ pour créer un compte, et aucune connexion...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai le système protexiom et je l'ai acheté en 2014.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne journée à tous :)

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