Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion centrale

Bonjour,
Alors que mon alarme fonctionnait correctement depuis plusieurs années... subitement il n'y a plus de connexion possible ! J'ai fait toutes les manips que j'ai pu trouver à faire, vérification des câbles, réinitialisation de la centrale... et j'en arrive à la conclusion que mon module IP a laché ! Enfin je dis ça mais je n'en sais rien en même temps car je ne maîtrise pas vraiment ce sujet ! Ce que je constate c'est qu'à aucun moment ma centrale n'émet de BIP alors que les voyants y sont.
Par exemple lorsqu'il faut appuyer sur OFF sur la télécommande avant d'ouvrir la centrale : le voyant de ma télécommande s'éteint mais aucun BIP...
et lorsqu'il faut appuyer sur le bouton dans la centrale pour la réinitialisation jusqu'à ce que le voyant s'éteigne et se rallume : ok pour le voyant mais aucun BIP !!
J'ai aussi essayé de faire la procédure où l'on va sur le site http://www.alarmesomfy.net/ pour créer un compte, et aucune connexion...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai le système protexiom et je l'ai acheté en 2014.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne journée à tous :)

CRIS
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Cris

    Remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

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