Thermostat connecté mais chaudière ne réagit pas aux ordres

Bonjour

Je viens d'acheter et d'installer le thermostat Somfty dont le code PIN : 1742 0262 3195
En effet, j'ai suivi le tutoriel à la lettre le thersmostat me semble bien connecté mais je ne constate aucune réaction de chaudière ni de récepteur radio quand je change la température que ce soit via l'application ou manuellement en appuyant directement sur le thermostat.

Pourriez-vous vous m'aider à résoudre ce problème ?

sofiane H.

    Réponses

    sofiane H.

    Bonjour Nicolas,

    Vous parlez des fils (com et NO)
    Si oui, je n'ai pas essayé de les shunter.

    Ca craint rien si je les shuntes ?

    Bonjour sofiane,
    oui je parle bien des fil qui ce branche dans com / NO
    en réalité c'est ce que fait ce thermostat connecté il met en contact ces deux bornes.
    bonne journée.

    sofiane H.

    Bonjour Nicolas

    J'ai essayé de shunter les fils mais la chaudière ne se synchronise toujours pas le thermostat..

    Bonjour Sofiane,
    Il faudra vous renseigner auprès du fabriquant de la chaudiere car il peu s'agir de borne BUS (qui font transiter une information) et pas un contact sec (qui ferme et ouvre un circuit).
    bonne journée.