Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté mais chaudière ne réagit pas aux ordres

Bonjour

Je viens d'acheter et d'installer le thermostat Somfty dont le code PIN : 1742 0262 3195
En effet, j'ai suivi le tutoriel à la lettre le thersmostat me semble bien connecté mais je ne constate aucune réaction de chaudière ni de récepteur radio quand je change la température que ce soit via l'application ou manuellement en appuyant directement sur le thermostat.

Pourriez-vous vous m'aider à résoudre ce problème ?

sofiane H.
sofiane H.

sofiane H.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
95500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sofiane,
    concernant les deux fils brancher sur le thermostat :
    votre chaudière ce lance t-elle si vous les shunter?
    Bonne journée.

    sofiane H.
    sofiane H.

    sofiane H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    95500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Vous parlez des fils (com et NO)
    Si oui, je n'ai pas essayé de les shunter.

    Ca craint rien si je les shuntes ?

    Bonjour sofiane,
    oui je parle bien des fil qui ce branche dans com / NO
    en réalité c'est ce que fait ce thermostat connecté il met en contact ces deux bornes.
    bonne journée.

    sofiane H.
    sofiane H.

    sofiane H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    95500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    J'ai essayé de shunter les fils mais la chaudière ne se synchronise toujours pas le thermostat..

    Bonjour Sofiane,
    Il faudra vous renseigner auprès du fabriquant de la chaudiere car il peu s'agir de borne BUS (qui font transiter une information) et pas un contact sec (qui ferme et ouvre un circuit).
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique