Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portée signal alarme Protexiom

Bonjour, Je dois m'équiper d'une seconde alarme Protexiom à installer dans une maison en pierre. La notice n'est pas très précise sur la question de la portée du signal radio des équipements avec la centrale et la sirène extérieure. Auriez-vous des informations fiables sur le sujet?
Merci.

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

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    Réponses

    Bonjour

    Qu'est-ce qui n'est pas clair dans la documentation ?

    La centrale et ses éléments sont donnés pour une portée de 200 mètres en champ libre. Il faut réduire cette distance par rapport aux matériaux que doivent traverser les ondes. Mais le calcul n'est jamais exact; ça dépend de l'environnement : Les ondes peuvent être perturbées par un tas de choses (réseau wifi, ligne à haute tension, …)

    Bonne journée !

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