Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs ouverture porte

Bonjour,

Tous les jours a 4h du matin un des intellitag detecte a tort une ouverture sur une porte fenêtre. L'heure semble fixe. Cela arrivait déjà il y a quelques temps, j'ai supprimé et reconfiguré l'intellitag et me revoici après quelques semaines dans la même situation sur le même ouvrant.
L'intellitag est bien en haut de la porte qui est derrière un volet roulant la nuit. Que puis je faire pour résoudre le problème a long terme ?

Merci

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lotissement la Broquerie
Ville:
TIERCELET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    54190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    lotissement la Broquerie
    Ville:
    TIERCELET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est ce qu-un yellow pourrait regarder cette question svp ?
    Vous faut-il des informations complémentaires ? Le capteur est positionne horizontalement comme tous mes capteurs et a 10-15 cm du bord, il est le seul a poser ce probleme et uniquement ces derniers temps, il a bien fonctionne durant plusieurs mois.

    Merci
    Antoine

    Bonjour Antoine,

    Je vous conseille d'effectuer un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement, afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement.

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link. Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique