Déclenchements intempestifs ouverture porte

Bonjour,

Tous les jours a 4h du matin un des intellitag detecte a tort une ouverture sur une porte fenêtre. L'heure semble fixe. Cela arrivait déjà il y a quelques temps, j'ai supprimé et reconfiguré l'intellitag et me revoici après quelques semaines dans la même situation sur le même ouvrant.
L'intellitag est bien en haut de la porte qui est derrière un volet roulant la nuit. Que puis je faire pour résoudre le problème a long terme ?

Merci

Antoine F.

    Réponses

    Antoine F.

    Bonjour,
    Est ce qu-un yellow pourrait regarder cette question svp ?
    Vous faut-il des informations complémentaires ? Le capteur est positionne horizontalement comme tous mes capteurs et a 10-15 cm du bord, il est le seul a poser ce probleme et uniquement ces derniers temps, il a bien fonctionne durant plusieurs mois.

    Merci
    Antoine

    Bonjour Antoine,

    Je vous conseille d'effectuer un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement, afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement.

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link. Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.