Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs ouverture porte

Bonjour,

Tous les jours a 4h du matin un des intellitag detecte a tort une ouverture sur une porte fenêtre. L'heure semble fixe. Cela arrivait déjà il y a quelques temps, j'ai supprimé et reconfiguré l'intellitag et me revoici après quelques semaines dans la même situation sur le même ouvrant.
L'intellitag est bien en haut de la porte qui est derrière un volet roulant la nuit. Que puis je faire pour résoudre le problème a long terme ?

Merci

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Est ce qu-un yellow pourrait regarder cette question svp ?
    Vous faut-il des informations complémentaires ? Le capteur est positionne horizontalement comme tous mes capteurs et a 10-15 cm du bord, il est le seul a poser ce probleme et uniquement ces derniers temps, il a bien fonctionne durant plusieurs mois.

    Merci
    Antoine

    Bonjour Antoine,

    Je vous conseille d'effectuer un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement, afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement.

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link. Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

    Haut de page