Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie sirene myfox /somfy ?

bonjour, il semblerait que ma sirène intérieure soit défectueuse. En parcourant le site j'ai également lu que les produits myfox/somfy étaient garantis 5 ans.
Mon système a 3 ans et demi comment procéder pour un remplacement
Merci de votre aide

Martine A.
Martine A.

Martine A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de l'ouillat
Ville:
Ortaffa 66560
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martine,

    Afin de s'assurer que c'est bien un défaut de votre Sirène, pourriez-vous nous exposer votre problème ainsi et nous confirmer le modèle exacte de votre système d'alarme Myfox/Somfy ?

    Pour information, les équipements d'alarme Somfy Protect sont garantis 5ans à date d'achat pour tout achat après le 1er Janvier 2020, pour tout achat antérieur la garantie était de 2 ans à date d'achat conformément aux Conditions Générales de Ventes et de Garanties qui vous avez été octroyée lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Haut de page