Question en attente de réponse
bonjour, il semblerait que ma sirène intérieure soit défectueuse. En parcourant le site j'ai également lu que les produits myfox/somfy étaient garantis 5 ans.
Mon système a 3 ans et demi comment procéder pour un remplacement
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martine,
Afin de s'assurer que c'est bien un défaut de votre Sirène, pourriez-vous nous exposer votre problème ainsi et nous confirmer le modèle exacte de votre système d'alarme Myfox/Somfy ?
Pour information, les équipements d'alarme Somfy Protect sont garantis 5ans à date d'achat pour tout achat après le 1er Janvier 2020, pour tout achat antérieur la garantie était de 2 ans à date d'achat conformément aux Conditions Générales de Ventes et de Garanties qui vous avez été octroyée lors de votre achat.
Bonne journée,
Bonjour aprés remplacement des piles de ma siréne intérieur, je n'arrive pas a la réinstaler malgré raprochement like relance link rien n'y fait????
Merci si quelqu'un peu m'aider
Bonjour Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question