Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie sirene myfox /somfy ?

bonjour, il semblerait que ma sirène intérieure soit défectueuse. En parcourant le site j'ai également lu que les produits myfox/somfy étaient garantis 5 ans.
Mon système a 3 ans et demi comment procéder pour un remplacement
Merci de votre aide

Martine A.
Martine A.

Martine A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Afin de s'assurer que c'est bien un défaut de votre Sirène, pourriez-vous nous exposer votre problème ainsi et nous confirmer le modèle exacte de votre système d'alarme Myfox/Somfy ?

    Pour information, les équipements d'alarme Somfy Protect sont garantis 5ans à date d'achat pour tout achat après le 1er Janvier 2020, pour tout achat antérieur la garantie était de 2 ans à date d'achat conformément aux Conditions Générales de Ventes et de Garanties qui vous avez été octroyée lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour aprés remplacement des piles de ma siréne intérieur, je n'arrive pas a la réinstaler malgré raprochement like relance link rien n'y fait????
    Merci si quelqu'un peu m'aider

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page