Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour .Je viens d'installer une alarme protect que faire en cas de panne de courant?

En cas de panne de courant mon link n'est plus alimenter en secteur a t'il une sauvegarde

gerard
gerard

gerard

Niveau
1
306 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1949 / 2000
    points

    Bonjour,

    Le Link possède une batterie qui devrait durer 6h.

    Si ce dernier s’éteint directement, il est sûrement défectueux.

    Haut de page