Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

S'équiper sur leboncoin

Bonjour
Je me renseigne sur les équipements somfy. Est il possible de s'équiper et de faire évoluer son installation avec des produits d'occasion trouvés sur leboncoin ? Je sais par exemple que ce n'est pas possible avec verisure.
Merci

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout dépend de quels produits vous voulez affecter à quels produits....?

    Par ex; Si vous achetez une Tahoma d'occaz + produits Somfy, c'est ok.

    Sachez que les produits Somfy vendus en occaz ne sont jamais verrouillés.

    Sauf pour une Tahoma rebutée ou migrer vers une une neuve.

    Dans le doute, demandez le code pin au vendeur et venez le poser ici pour vérif.

    Bonne soirée

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Mais du coup, j'ai d'autres questions. Qu'entendez-vous par "les produits Somfy vendus en occaz ne sont jamais verrouillés" ?
    A quoi sert ce code pin ?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez déjà par nous dire quels sont les équipements que vous voulez acheter ?
    Sinon, votre question sera à poser autant qu'il y a de réf de produits (5000).

    Bonne soirée

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ce pack par exemple pour commencer :
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Et ajouter deux caméras SomfyOne, Indoor Camera et/ou Outdoor Camera et deux autres détecteurs d'ouverture de porte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme vous pouvez le constater, votre lien a été supprimé.
    les CGU de ce forum interdisent de poser des liens dirigeant vers d'autres sites de vente autre que la boutique officielle, et cela, même si ce lien dirige vers des produits Somfy.

    J'ai vu le lien sur mon mail, Oui tout est compatible Somfy avec les accessoires que vous voulez y ajouter, cependant Attention...!!! Cette source d'achat supprime toute garantie qui ne sera effectuée que par le vendeur.

    Bonne journée

    Haut de page