Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store reconnu par Tahoma mais scenario ne marche pas

Bonjour,

Je viens d'installer un Store piloté par une télécommande situo 5 io. Tahoma à bien reconnu l'équipement. Je peux piloter le store en cliquant directement sur l'icone du store mais lorsque j'insère cet équipement dans un scénario ceci ne marche pas...
Je comprends pas ce qui change entre un équipement seul et le fait qu'il soit appelé par un scenario. Je précise que j'ai plusieurs scénarios pour mes volets roulants et les lumières qui marchent parfaitement bien.

Merci pour votre aide
Frank

Frank P.
Frank P.

Frank P.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    le tahoma vous donne un information quand vous essayer d'enregistrer ce scénario?
    Bonne jounrée.

    Frank P.
    Frank P.

    Frank P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci de votre intervention, mais ça s'est mis a marcher quelques jours plus tard sans rien toucher. J'ai lu qu'il y avait un quelques petits pb après la dernière mise à jour, du coup je pense que le problème à ensuite été corrigé par la mise à jour suivante.

    Cordialement
    Frank

    Haut de page