Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store reconnu par Tahoma mais scenario ne marche pas

Bonjour,

Je viens d'installer un Store piloté par une télécommande situo 5 io. Tahoma à bien reconnu l'équipement. Je peux piloter le store en cliquant directement sur l'icone du store mais lorsque j'insère cet équipement dans un scénario ceci ne marche pas...
Je comprends pas ce qui change entre un équipement seul et le fait qu'il soit appelé par un scenario. Je précise que j'ai plusieurs scénarios pour mes volets roulants et les lumières qui marchent parfaitement bien.

Merci pour votre aide
Frank

Frank P.
Frank P.

Frank P.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    le tahoma vous donne un information quand vous essayer d'enregistrer ce scénario?
    Bonne jounrée.

    Frank P.
    Frank P.

    Frank P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci de votre intervention, mais ça s'est mis a marcher quelques jours plus tard sans rien toucher. J'ai lu qu'il y avait un quelques petits pb après la dernière mise à jour, du coup je pense que le problème à ensuite été corrigé par la mise à jour suivante.

    Cordialement
    Frank

    Haut de page