Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a à peu près un mois un pack SOMFY HOME ALARM. Je l'ai installé en suivant scrupuleusement les consignes d'installation.
Mais, voila qu'en l'espace d'une semaine, en pleine nuit alors que le système est en mode nuit, l'alarme s'est intempestivement déclenchée par deux fois. J'ai à chaque fois désactivé l'alarme avant que la sirène hurle.
Malheureusement, je n'ai reçu aucune notification de tentative d'ouverture détectée par un IntelliTag.
Et, si j'ai bien compris le fonctionnement de l'alarme, on ne reçois une notification que si la sirène sonne. Est-ce bien cela ?
Y a t il un moyen de repérer la(es) cause(s) de ce dysfonctionnement sans faire sonner la sirène et réveiller tout le monde car, bien entendu, ce problème ne survient qu'en mode nuit.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Patrice
Il faut identifier quel détecteur est fautif.
Si le problème se passe chaque nuit il faut activer un seul détecteur chaque nuit pour les tester les uns près les autres.
Un autre utilisateur qui avait le même problème que vous a tout simplement enlevé les piles de la sirène pour aller au bout de l'alerte sans déranger le voisinage
Merci Jacky.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question