Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestive de l'alarme

Bonjour,
J'ai acheté il y a à peu près un mois un pack SOMFY HOME ALARM. Je l'ai installé en suivant scrupuleusement les consignes d'installation.
Mais, voila qu'en l'espace d'une semaine, en pleine nuit alors que le système est en mode nuit, l'alarme s'est intempestivement déclenchée par deux fois. J'ai à chaque fois désactivé l'alarme avant que la sirène hurle.
Malheureusement, je n'ai reçu aucune notification de tentative d'ouverture détectée par un IntelliTag.
Et, si j'ai bien compris le fonctionnement de l'alarme, on ne reçois une notification que si la sirène sonne. Est-ce bien cela ?
Y a t il un moyen de repérer la(es) cause(s) de ce dysfonctionnement sans faire sonner la sirène et réveiller tout le monde car, bien entendu, ce problème ne survient qu'en mode nuit.
Merci pour votre aide.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrice
    Il faut identifier quel détecteur est fautif.
    Si le problème se passe chaque nuit il faut activer un seul détecteur chaque nuit pour les tester les uns près les autres.
    Un autre utilisateur qui avait le même problème que vous a tout simplement enlevé les piles de la sirène pour aller au bout de l'alerte sans déranger le voisinage

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jacky.

    Haut de page