Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande Simu -> Somfy Alexa

Bonjour, je dispose de télécommandes Simu - émetteur HZ mural SIMU 70103 (2008194A006) pour manoeuvrer individuellement mes 11 volets roulants. Je viens de m'équiper d'echo d'Alexia et j'aimerais remplacer des émetteurs par des commandes comptable avec les technologies d'Amazon / Echo / Alexa. Quels seraient les produits compatibles ? Bien cordialement, Renaud

Renaud E.
Renaud E.

Renaud E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Montreuil
Site internet:
Activité professionnelle:
Banque
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Renaud,

    Pour ce genre de demande, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur ou de la société Simu.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    avez-vous, s'il vous plait, trouver une solution à votre question ?

    je me pose la même en ce moment...

    Merci

    Cordialement,
    Christophe

    Bonjour Chris Tof,


    Notre Tahoma Switch est compatible avec les motorisations HZ de la société SIMU. Il sera donc possible de diriger ses moteurs avec la commande vocale Alexa en passant par une Tahoma Switch.

    Je vous invite à regarder ce poste qui explique cette compatibilité : Ma télécommande Simu est-elle compatible avec mon moteur de volet roulant Somfy?


    Bonne journée.

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    27170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le kit connectivity TaHoma est impossible à installer. Le message est toujours le même: nos services sont actuellement indisponibles… et cela dure depuis de nombreux jours. Merci de me donner un autre nom de passerelle.
    Cordialement

    Bonjour Didier,

    Je vois que votre kit de connectivité est bien activé et connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page