Télécommande Simu -> Somfy Alexa

Bonjour, je dispose de télécommandes Simu - émetteur HZ mural SIMU 70103 (2008194A006) pour manoeuvrer individuellement mes 11 volets roulants. Je viens de m'équiper d'echo d'Alexia et j'aimerais remplacer des émetteurs par des commandes comptable avec les technologies d'Amazon / Echo / Alexa. Quels seraient les produits compatibles ? Bien cordialement, Renaud

Renaud E.

    Réponses

    Chris T.

    Bonjour,

    avez-vous, s'il vous plait, trouver une solution à votre question ?

    je me pose la même en ce moment...

    Merci

    Cordialement,
    Christophe

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Chris Tof,

    Notre Tahoma Switch est compatible avec les motorisations HZ de la société SIMU. Il sera donc possible de diriger ses moteurs avec la commande vocale Alexa en passant par une Tahoma Switch.

    Je vous invite à regarder ce poste qui explique cette compatibilité : Ma télécommande Simu est-elle compatible avec mon moteur de volet roulant Somfy?

    Bonne journée.

    didier G.

    Bonjour,
    Le kit connectivity TaHoma est impossible à installer. Le message est toujours le même: nos services sont actuellement indisponibles… et cela dure depuis de nombreux jours. Merci de me donner un autre nom de passerelle.
    Cordialement