Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Simu -> Somfy Alexa

Bonjour, je dispose de télécommandes Simu - émetteur HZ mural SIMU 70103 (2008194A006) pour manoeuvrer individuellement mes 11 volets roulants. Je viens de m'équiper d'echo d'Alexia et j'aimerais remplacer des émetteurs par des commandes comptable avec les technologies d'Amazon / Echo / Alexa. Quels seraient les produits compatibles ? Bien cordialement, Renaud

Renaud E.
Renaud E.

Renaud E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    avez-vous, s'il vous plait, trouver une solution à votre question ?

    je me pose la même en ce moment...

    Merci

    Cordialement,
    Christophe

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris Tof,


    Notre Tahoma Switch est compatible avec les motorisations HZ de la société SIMU. Il sera donc possible de diriger ses moteurs avec la commande vocale Alexa en passant par une Tahoma Switch.

    Je vous invite à regarder ce poste qui explique cette compatibilité : Ma télécommande Simu est-elle compatible avec mon moteur de volet roulant Somfy?


    Bonne journée.

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Le kit connectivity TaHoma est impossible à installer. Le message est toujours le même: nos services sont actuellement indisponibles… et cela dure depuis de nombreux jours. Merci de me donner un autre nom de passerelle.
    Cordialement

    Haut de page