Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Parrainage evolia Enki numéro télécommande ?

Bonjour je ne trouve pas sur ma télécommande d origine Somfy les numéros pour l apparainnage avec ma box Enki ?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64800
Spécialité:
Artisan
Mon produit Somfy favori:
Evolia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
DTEK
Adresse:
87 rue dz la ribere
Ville:
Beuste
Site internet:
Activité professionnelle:
Depannage
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Pouvez-vous préciser votre demande ?

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Je pense que vous devez vous équipez d'une télécommande relais spécifique pour la mémorisation de votre motorisation sur votre box domotique. Mais, pour vous en assurer, je vous invite à contacter le support technique de votre box Enki.

    Bonne journée,

    Haut de page