Question en attente de réponse
Bonjour,
A mon domicile je suis équipé de 13 volets commandés par individuellement par une commande SMOOVE Origin IO.
A mon emménagement, j'ai installé une Tahoma et j'ai réussi à connecter l'ensemble de mes volets et tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai débranché ma Tahoma par besoin, et depuis, plus aucuns volets ne peut être commandé via l'application. Il est dit que la clé sécurité n'est pas celle de la Tahoma (ou quelque chose dans ce genre). J'ai donc désinstallé mes volets de l'application et depuis j'en ai seulement que j'ai réussi à reconnecté. Les autres, les essais sont des échecs (avec ou sans télécommande).
J'avoue que je suis un peu désespéré, quand je vois le prix de la Tahoma, je suis déçu que le fonctionnement ne soit pas plus intuitif et facile ...
Auriez-vous une idée ? Honnêtement je n'espère pas à avoir à faire une remise à 0 complète ...
Je souhaiterais déjà savoir comment je peux transférer la clé sécurité avec mes télécommandes sur lesquelles je ne trouve pas de bouton "KEY".
Je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si les clés ne sont pas synchros, il faudra malheureusement en passer par une réinitialisation de chacun des volets un par un et refaire l'association avec l'option "sans télécommande". Ce problème de clé n'est pas dépendant du Tahoma mais du protocole IO de plus en plus répandu.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question