Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème rechargement AFONE - abonnement inexistant sur le compte AFONE

Bonjour,
Il y a moins d'un mois, j'ai mis ma nouvelle carte AFONE dans mon alarme, je l'ai activée et j'ai souscrit à l'abonnement mensuel.
Cette semaine, je reçois un mail d'afone qui me dit que mon abonnement prendra fin le 19 septembre et que pour recharger, je dois cliquer ici...
En cliquant ici, je tombe bien sur mon compte, qui ne fait apparaître que mon ancien abonnement de 2018/2019 et qui, du coup, me dit que "Votre ligne est actuellement résiliée, vous ne pouvez donc procéder à aucun rechargement. Pour souscrire à un nouvel abonnement contacter le service consommateur Somfy".
Sauf que j'ai pourtant bien une carte et un abonnement en cours et que je n'ai aucun moyen de recharger car mon compte sur le site n'a pas l'air d'avoir capté le nouvel abonnement (qui marche pour le moment, je croise les doigts).
J'ai tenté d'arriver sur le site d'afone sans passer par le lien, mais c'est pareil, quand je me connecte, même réponse....
Est-il possible de me dire quoi faire, de préférence avant le 19 septembre pour ne pas avoir à gérer nouvelle commande, nouvelle carte SIM, nouveau compte etc....?
Merci beaucoup...
Cordialement.

Marie V.
Marie V.

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    Marie V.
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    Merci de clôturer cette question. Il semble que pour une même adresse mail, avec deux mots de passe différents, je tombe sur deux différents (un pour l'abonnement récent et un pour celui résilié en 2018)...

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