Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème rechargement AFONE - abonnement inexistant sur le compte AFONE

Bonjour,
Il y a moins d'un mois, j'ai mis ma nouvelle carte AFONE dans mon alarme, je l'ai activée et j'ai souscrit à l'abonnement mensuel.
Cette semaine, je reçois un mail d'afone qui me dit que mon abonnement prendra fin le 19 septembre et que pour recharger, je dois cliquer ici...
En cliquant ici, je tombe bien sur mon compte, qui ne fait apparaître que mon ancien abonnement de 2018/2019 et qui, du coup, me dit que "Votre ligne est actuellement résiliée, vous ne pouvez donc procéder à aucun rechargement. Pour souscrire à un nouvel abonnement contacter le service consommateur Somfy".
Sauf que j'ai pourtant bien une carte et un abonnement en cours et que je n'ai aucun moyen de recharger car mon compte sur le site n'a pas l'air d'avoir capté le nouvel abonnement (qui marche pour le moment, je croise les doigts).
J'ai tenté d'arriver sur le site d'afone sans passer par le lien, mais c'est pareil, quand je me connecte, même réponse....
Est-il possible de me dire quoi faire, de préférence avant le 19 septembre pour ne pas avoir à gérer nouvelle commande, nouvelle carte SIM, nouveau compte etc....?
Merci beaucoup...
Cordialement.

Marie V.
Marie V.

Marie V.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie V.
    Marie V.

    Marie V.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci de clôturer cette question. Il semble que pour une même adresse mail, avec deux mots de passe différents, je tombe sur deux différents (un pour l'abonnement récent et un pour celui résilié en 2018)...

    Haut de page