Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison detecteur porte de garage malgré le remplacement des piles

Bonjour mon détecteur est relié à ma box tahoma il a très bien fonctionné depuis le début mais depuis 15 jours icône grisé sur mon portable, je viens de changer les piles et cela n'a rien changer je test le détecteur le voyant s'allume en rouge

JF S.
JF S.

JF S.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez le détecteur du Tahoma et essayez de le réassocier.

    Bonne journée !

    JF S.
    JF S.

    JF S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    bonjour j'ai effectué la manœuvre et cela ne fonctionne pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous voulez dire que vous ne pouvez plus l'associer ?

    JF S.
    JF S.

    JF S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    oui c'est bien cela

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez la partie électronique, rapprochez la du Tahoma et réessayez l'association.

    Bonne journée !

    JF S.
    JF S.

    JF S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    bonjour j'ai essayé mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas
    le voyant s'allume rouge c'est normal ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors le détecteur est défaillant. S'il à moins de 5 ans, il est encore garanti.

    Bonne journée !

    JF S.
    JF S.

    JF S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    merci beaucoup

    bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JF,

    Quel es le modèle exacte de votre détecteur ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ce dernier ferra l'affaire.

    Bonne journée,

    JF S.
    JF S.

    JF S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour ci-joint le modèle.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JF,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page