Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus aucun message sur alarme

bonjour j ai une alarme somfy protect et depuis quelques jour mon epouse ne recoit plus aucunes info sur l alarme(declenchement d alarme et message push sur son portable) alors que sur mon portable tout fonctionne

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Marc
    Si le téléphone de votre épouse a été l'objet d'un upgrade du système d'exploitation, vérifier que l'application n'est pas mise en veille pour économiser la batterie.
    Sinon, déconnecter l'application en allant dans Menu/Mon Compte et cliquer sur la porte de sortie en haut à droite.
    Puis reconnectez l'application.

    merci de votre reponse je vais faire le necessaire

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