Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun message sur alarme

bonjour j ai une alarme somfy protect et depuis quelques jour mon epouse ne recoit plus aucunes info sur l alarme(declenchement d alarme et message push sur son portable) alors que sur mon portable tout fonctionne

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonsoir Marc
    Si le téléphone de votre épouse a été l'objet d'un upgrade du système d'exploitation, vérifier que l'application n'est pas mise en veille pour économiser la batterie.
    Sinon, déconnecter l'application en allant dans Menu/Mon Compte et cliquer sur la porte de sortie en haut à droite.
    Puis reconnectez l'application.

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