Ports 443 et 80 impossible à enregistrer sur box Free mini 4K fibre

Bonjour à tous
Je viens de changer de box et sur la nouvelle Freebox mini 4K je ne peux rediriger les ports 80 et 443
L interface Free ne propose que de rediriger les ports avec cinq chiffres ex 16384
Comment faire ?
J ai bien demandé une adresse IP spécifique
Merci de votre aide

chris

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Chris
    Il faut demander a passer en adresse IP Full Stack.

    L'opération se fait en se connectant sur votre compte FREE et c'est activé dans les 30mn environ.

    chris

    Merci Jacky M mais j ai déjà une adresse full Stack en me connectant sur ma freebox et je n ai toujours pas la possibilité de mettre une redirection de port en 80 et 443
    Merci à vous

    JACKY M.

    Chris dans ce cas la mise a jour de la Freebox n'as pas eu lieu.
    Il faut faire un arrêt relance de celle ci en prenant soin d'attendre 30 secondes entre l'arrêt et la relance, pour que ce soit vu comme une réinitialisation et pas une micro coupure.

    chris

    Un grand merci à Jacky
    Tout fonctionne à merveille
    Ports 80 et 443 opérationnels
    Bon We à tous