Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM ULTIMAT GSM-Activation de la carte sim AFONE MOBILE

Bonjour,
nous avons installé jeudi 10/09/2020 la carte sim livrée avec notre alarme protexiom ultimate gsm et payé l'abonnement.
sauf qu' à ce jour nous n'avons toujours pas reçu les codes d'activation de la carte sim.
quand nous contactons le numéro 710 inscrit sur la carte afone mobile on nous dit que l'on est chez coriolis telecom?? et qu'ils ne peuvent pas traiter notre demande?
dans l'attente de vos réponses
merci

CHARLES V.
CHARLES V.

CHARLES V.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
38430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
329 ROUTE DE SAINT-QUENTIN
Ville:
MOIRANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,

    Afin d'identifier s'il n'y a pas eu une erreur lors de l'activation de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page