Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM ULTIMAT GSM-Activation de la carte sim AFONE MOBILE

Bonjour,
nous avons installé jeudi 10/09/2020 la carte sim livrée avec notre alarme protexiom ultimate gsm et payé l'abonnement.
sauf qu' à ce jour nous n'avons toujours pas reçu les codes d'activation de la carte sim.
quand nous contactons le numéro 710 inscrit sur la carte afone mobile on nous dit que l'on est chez coriolis telecom?? et qu'ils ne peuvent pas traiter notre demande?
dans l'attente de vos réponses
merci

CHARLES V.
CHARLES V.

CHARLES V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,

    Afin d'identifier s'il n'y a pas eu une erreur lors de l'activation de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page