Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM ULTIMAT GSM-Activation de la carte sim AFONE MOBILE

Bonjour,
nous avons installé jeudi 10/09/2020 la carte sim livrée avec notre alarme protexiom ultimate gsm et payé l'abonnement.
sauf qu' à ce jour nous n'avons toujours pas reçu les codes d'activation de la carte sim.
quand nous contactons le numéro 710 inscrit sur la carte afone mobile on nous dit que l'on est chez coriolis telecom?? et qu'ils ne peuvent pas traiter notre demande?
dans l'attente de vos réponses
merci

CHARLES V.
CHARLES V.

CHARLES V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,

    Afin d'identifier s'il n'y a pas eu une erreur lors de l'activation de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page