Camera outdoor impossible à installer ?

Bonjour,
quand je suis la procédure pour installer pour la 1ère fois la caméra outdoor, un message me dit qu'elle est déjà installée mais je ne la vois pas ??
Comment la désinstaller ?
Voici pour info mon n° MAC: 0076B10774B7
Merci d'avance. Cdt

christophe S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe
    Attendez ici qu'un Yello annule la précédente installation.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.