Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor impossible à installer ?

Bonjour,
quand je suis la procédure pour installer pour la 1ère fois la caméra outdoor, un message me dit qu'elle est déjà installée mais je ne la vois pas ??
Comment la désinstaller ?
Voici pour info mon n° MAC: 0076B10774B7
Merci d'avance. Cdt

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Attendez ici qu'un Yello annule la précédente installation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page