Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge qui ne tient plus

Bonjour,
Le capot du badge de mon ils ne tient plus, j'ai mis un scotch mais ce n'est pas durable. J'ai vu qu'il y avait des badges à vis, est-il possible de le remplacer ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laurent
    Le scotch est une solution durable mais peu esthétique pour les puristes.
    Le badge a vis semble mieux. J'attends de voir les premiers changements de pile pour voir si la minuscule vis résiste à la pointe du couteau de cuisine car il faut un tournevis d'horloger pour l'enlever et chacun sait qu'on a tous ça dans un tiroir :(
    Attendez ici qu'un yello vous contacte pour l'échange.

    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue du père talvas
    Ville:
    Clichy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Idem pour moi. Les capots sans vis de mes badges ne tiennent pas. J'en suis arrivé aujourd'hui à les scotcher mais avant cela, sur les trois que j'avais j'en ai perdu un ainsi que la pile plate qui était dedans, ce qui est très dangereux pour les bébés. D'ailleurs, ne retrouvant pas la pile j'ai dû faire passer une radiographie à mon fils d'un an. Heureusement, il ne l'avait pas ingérée mais la pile est restée introuvable. J'ai aussi dû en racheter un, à vis cette fois-ci, pour remplacer celui dont le capot est perdu. Maintenant il m'en reste toujours deux sans vis et un sans capot... Serait-il possible de me les changer s'il vous plaît?
    Bien cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mathilde.
    Comme Laurent merci de patientez pour qu'un Yello prenne votre demande en compte.

    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue du père talvas
    Ville:
    Clichy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M.

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue du père talvas
    Ville:
    Clichy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud F.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique