Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Capot badge qui ne tient plus

Bonjour,
Le capot du badge de mon ils ne tient plus, j'ai mis un scotch mais ce n'est pas durable. J'ai vu qu'il y avait des badges à vis, est-il possible de le remplacer ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laurent
    Le scotch est une solution durable mais peu esthétique pour les puristes.
    Le badge a vis semble mieux. J'attends de voir les premiers changements de pile pour voir si la minuscule vis résiste à la pointe du couteau de cuisine car il faut un tournevis d'horloger pour l'enlever et chacun sait qu'on a tous ça dans un tiroir :(
    Attendez ici qu'un yello vous contacte pour l'échange.

    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue du père talvas
    Ville:
    Clichy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Idem pour moi. Les capots sans vis de mes badges ne tiennent pas. J'en suis arrivé aujourd'hui à les scotcher mais avant cela, sur les trois que j'avais j'en ai perdu un ainsi que la pile plate qui était dedans, ce qui est très dangereux pour les bébés. D'ailleurs, ne retrouvant pas la pile j'ai dû faire passer une radiographie à mon fils d'un an. Heureusement, il ne l'avait pas ingérée mais la pile est restée introuvable. J'ai aussi dû en racheter un, à vis cette fois-ci, pour remplacer celui dont le capot est perdu. Maintenant il m'en reste toujours deux sans vis et un sans capot... Serait-il possible de me les changer s'il vous plaît?
    Bien cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mathilde.
    Comme Laurent merci de patientez pour qu'un Yello prenne votre demande en compte.

    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue du père talvas
    Ville:
    Clichy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue du père talvas
    Ville:
    Clichy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud F.

    Haut de page