Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge qui ne tient plus

Bonjour,
Le capot du badge de mon ils ne tient plus, j'ai mis un scotch mais ce n'est pas durable. J'ai vu qu'il y avait des badges à vis, est-il possible de le remplacer ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Laurent
    Le scotch est une solution durable mais peu esthétique pour les puristes.
    Le badge a vis semble mieux. J'attends de voir les premiers changements de pile pour voir si la minuscule vis résiste à la pointe du couteau de cuisine car il faut un tournevis d'horloger pour l'enlever et chacun sait qu'on a tous ça dans un tiroir :(
    Attendez ici qu'un yello vous contacte pour l'échange.

    Mathilde D.
    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    Idem pour moi. Les capots sans vis de mes badges ne tiennent pas. J'en suis arrivé aujourd'hui à les scotcher mais avant cela, sur les trois que j'avais j'en ai perdu un ainsi que la pile plate qui était dedans, ce qui est très dangereux pour les bébés. D'ailleurs, ne retrouvant pas la pile j'ai dû faire passer une radiographie à mon fils d'un an. Heureusement, il ne l'avait pas ingérée mais la pile est restée introuvable. J'ai aussi dû en racheter un, à vis cette fois-ci, pour remplacer celui dont le capot est perdu. Maintenant il m'en reste toujours deux sans vis et un sans capot... Serait-il possible de me les changer s'il vous plaît?
    Bien cordialement.

    Mathilde D.
    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky M.

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathilde D.
    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Maud F.

    Haut de page