Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Éclairage tahoma

Bonjour, j aimerais retirer les lumières sur ma box tahoma. On vient d installer mes volets hier. J ai lu les réponses que vous avez donner à d autre personne sur ce forum. Mais malheureusement pour moi, je n ai que le code pin quand je vais dans mon compte et boîtier.
Merci d avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma: https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si c'est pareil, laissez ici le pin est attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page