Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage tahoma

Bonjour, j aimerais retirer les lumières sur ma box tahoma. On vient d installer mes volets hier. J ai lu les réponses que vous avez donner à d autre personne sur ce forum. Mais malheureusement pour moi, je n ai que le code pin quand je vais dans mon compte et boîtier.
Merci d avance.

Quentin D.
Quentin D.

Quentin D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma: https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si c'est pareil, laissez ici le pin est attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page