Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveaux icones dans l'application ??

Bonjour a tous,

Il y a quelques jours, j'ai refait une détection IO à partir de ma Tahoma, et depuis j'ai 3 nouveaux icones qui sont apparus et j'avoue ne pas savoir à quoi ils correspondent, c'est pourquoi j'en appel a la communauté !

Je suis en PAC Extensa DUO avec 2 plancher chauffant.

Je vous met les nouveaux icones en PJ

Merci a tous !

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
71520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    votre modele de pas est une alfea extensia DUO AI

    avez vous un capteur de consommation dans votre tableau électrique?

    Bonne journée

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    71520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de votre retour !

    Oui c’est bien cette PAC que j’ai et j’ai bien un module de conso dans mon tableau électrique.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chris,
    Il s'agit donc bien des icone lier au capteur de consommation IO qui est dans votre tableau électrique.
    Bonne journée.

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    71520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci !

    Je pense que cela concerne le dernier icône, le vert.

    Par contre je ne vois pas à quoi corresponde les deux autres.. il semblerait qu’ils gèrent mon chauffage mais je ne vois pas lesquels vu que j’ai déjà des icônes pour mes planchers chauffants...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chris,
    Il est possible de brancher sur le capteur de conso 2 zone de chauffage électrique par le biais de fil pilote.
    ces icônes correspondent a cela. mais dans votre cas ne vous serviront pas.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique